VAUDE PROOF TRANSFORMER HERON SAMPLE
Sacoche de vélo et sac à dos 2 en 1 innovante, 100 % imperméable Made in Germany dans un design linéaire et intemporel pour la navette ou les loisirs. Le sac à dos à fermeture roll-top très spacieux de 27 L est muni d’un dos rembourré et d’une sangle de poitrine ; il se transforme en sacoche de porte-bagages en un tour de main.
Les bretelles se rangent dans une poche filet au dos du sac et sont sécurisées par un cache frontal rabattable. Il est muni d’une pochette avec zip imperméable qui peut se retirer pour le nettoyage du sac. Grâce au système de fixation QMR 2.0 éprouvé, la sacoche-sac à dos 2 en 1 se fixe en toute sécurité sur le porte-bagages (avec des tiges rondes de 8 à 16 mm max.) et se retire tout aussi aisément en tirant sur la bande reliant les deux crochets. Les crochets QMR peuvent être verrouillés à l’aide d’un petit cadenas de vélo (p. ex. serrure TSA, non compris dans la livraison).
La combinaison de sacoche-sac à dos offre un bel espace de rangement avec une organisation interne bien pensée : un compartiment pour ordinateur portable jusqu’à 13,3″ avec des pochettes extérieures supplémentaires pour ranger un smartphone, des stylos, etc. Selon le chargement, la sacoche-sac à dos 2 en 1 peut se comprimer latéralement sur 3 niveaux. Le matériau robuste du sac en aspect textile est étanchéifié par thermo-soudage dans la manufacture VAUDE et entièrement exempt de PVC. Avec logos réfléchissants.
Poids: 1080 g
Dimension: 50 x 34 x 20 cm
Volume: 26 litres
Le saviez-vous ? Chez VAUDE, nous nous efforçons d’offrir de bonnes conditions de travail et de salaires à tous les travailleurs. Nous sommes membre de la Fair Wear Foundation (FWF) et nous nous engageons à améliorer continuellement les conditions de travail dans toutes nos installations de production. Nous surveillons ces conditions régulièrement. VAUDE est la seule marque à avoir obtenu le statut de leader, le statut le plus élevé de la FWF.
Green Shape
Avec notre label Green Shape, nous proposons des produits fonctionnels, écologiques et en matières durables. Lors de leur fabrication, nous veillons à garantir des conditions de travail équitables dans l’ensemble de la chaîne de production. Nos critères d’évaluation sont draconiens et transparents. Ils sont régulièrement vérifiés et concernent la totalité du cycle de vie du produit – depuis sa conception jusqu’à l’entretien, la réparation et l’utilisation, en passant par la fabrication.
Recycled PET
Polyester haut de gamme provenant de bouteilles PET recyclées
Collecter, nettoyer, transformer en granulés et filer un fil de polyester haut de gamme : le cycle du recyclage des bouteilles PET peut se résumer en ces quelques mots. Lors du processus de fabrication, nous économisons jusqu'à 50 % d’énergie et près de 50 % en émissions de CO2, et renonçons entièrement à l’utilisation de nouvelles matières premières fossiles tirées du pétrole. Ceci préserve les ressources et réduit votre empreinte écologique.
Fabriqué en Allemagne
La conception, le développement et la fabrication : tout est fait en Allemangne. Les produits VAUDE « Made in Germany » sont synonyme de design et de qualité.
PVC Free
Robustesse et longévité en se passant du PVC
Comme la nature nous tient à cœur, nous avons entièrement renoncé au PVC dangereux pour la santé lors de l’élaboration de votre produit VAUDE. Confectionné en faisant appel à des alternatives écologiques aux propriétés absolument comparables, votre produit est particulièrement robuste, durable et de haute qualité.
Recycled Polyamid
Polyamide fonctionnel issu d’une production préservant les ressources
Polyamide recyclé provenant par exemple des filets de pêche ou de tapis. Au lieu d’éliminer les excédents de matériaux ou les résidus de la production textile comme des déchets, nous collectons ceux-ci, les traitons et les réutilisons pour la production. Ceci permet de valoriser des ressources précieuses et d’utiliser ainsi le moins de nouvelles matières premières possible. Nous protégeons ainsi le climat et réduisons les émissions de CO2.
QMR (Quick Mount Release) 2.0
Système de fixation facile à manipuler
QMR (Quick Mount Release) 2.0 est un système de fixation haut de gamme et à la technique raffinée doté de crochets pour votre sacoche VAUDE. La seconde génération se laisse manipuler avec encore plus d’aisance et verrouiller directement sur le crochet à l’aide d’un cadenas. Le système QMR est conçu pour des tubes de porte-bagages d’un diamètre de 8 à 16 mm. Trois réducteurs (8/10/13 mm) sont compris dans la livraison. La charge maximale par sacoche s’élève à 12,5 kg.
Vent-Tex
Le grand canal de ventilation aère le dos
Ce sac à dos VAUDE repose de manière stable et confortable à la fois sur les épaules grâce au renfort dorsal intégré, et ce même sur un circuit de plusieurs jours à vélo. Le système dorsal « Vent-Tex » assure en outre la stabilité du paquetage. En cas d’efforts, vous pouvez vous reposer sur le grand canal de ventilation qui court le long de la colonne vertébrale et qui aère toujours le dos de manière optimale.