Garantie  à vie limitée

Le produit le plus durable est évidemment usagé. La protection de l’environnement est fermement ancrée dans notre modèle d’affaire. Nos produits se doivent d’être durable, hautement fonctionnels et de grande qualité. Ils sont aussi conçus pour laisser une empreinte écologique aussi petite que possible. Vous aussi pouvez contribuer à minimiser l’empreinte de ce produit en le réparant si necéssaire.

Preuve d’achat originale requise. 

Cette période de garantie couvre les défauts de fabrication et les matériaux à partir de la date d’achat sur notre site. 

La garantie ne s’applique pas à l’usure normale (y compris, mais sans s’y limiter) les dommages résultant de la météo, de l’abus, du mauvais montage ou installation, de la négligence, des changements, des modifications, si le produit a été utilisé autre que de la manière prévue, ou si le produit provient d’une tierce partie qui n’est pas un de nos détaillants autorisés. 

Sport Dinaco réparera, remplacera ou créditera un article défectueux acheté sur notre site B2C dans les 10 jours suivant le retour si notre technicien de garantie détermine que la défectuosité est le résultat d’un défaut de fabricant. 

Un numéro d’autorisation de retour doit être obtenu en communiquant avec notre service à la clientèle au numéro sans frais 1-800-567-9503 (du lundi au vendredi 08:45-17:00 HNE), ou par courriel au cs@sportdinaco.com.

Le numéro d’autorisation de retour doit être clairement indiqué sur l’extérieur de votre colis. 

Tous les retours doivent être accompagnés de la preuve d’achat. 

Sport Dinaco préparera un Call Tag pour cueillir l’article à l’adresse de livraison d’origine. Frais de transport pour le retour seront payés par Sport Dinaco. 

Sport Dinaco se réserve le droit de modifier ces politiques.