VAUDE Camping

Gagnant de plusieurs prix, les produits de camping VAUDE sont maintenant fièrement disponibles au Canada! Nous sommes très heureux d’élargir la gamme de produits VAUDE avec deux nouvelles catégories: Sacs de couchage et matelas! La même grande qualité et les mêmes détails techniques que vous attendez de VAUDE, et comme toujours, fabriqués avec des matériaux écologiques.

 

Faites défiler la page ci-dessous pour en savoir plus sur nos produits de camping VAUDE.

Sacs de couchage en duvet VAUDE

Les sacs de couchage en duvet VAUDE sont fabriqués à partir de duvet recyclé à 100%. En ce qui concerne la performance thermique, les sacs de couchage en duvet sont en tête de liste. Si vous achetez un sac de couchage en duvet VAUDE, vous serez à l’avant-garde en matière de sommeil éco-responsable!

La norme responsable en matière de duvet (RDS) s’applique à tous les sacs de couchage VAUDE et garantit que le duvet provient de sources éthiques. De plus, VAUDE a fait encore mieux : pas un seul animal n’a dû perdre une plume pour le duvet des sacs. En effet, le duvet provient d’origines certifiées par la GRS. GRS signifie Global Recycling Standard et signifie que le duvet provient du duvet retraité de la literie et des vêtements en duvet. Le duvet usagé est lavé et stérilisé dans le cadre d’un processus élaboré, trié dans un courant d’air puis mélangé à nouveau pour obtenir la résistance et la qualité de garnissage souhaitées.

 

Sac de couchage rectangulaire VAUDE Kamor – une polyvalence totale

Si vous êtes de ceux qui ont du mal à se décider, le VAUDE Kamor est fait pour vous – c’est une mine de possibilités. Ce sac de couchage léger en duvet peut également être utilisé comme couverture confortable ou être couplé à un second sac de couchage – les possibilités de variation ne connaissent presque pas de limites. Comme sac de couchage 3 saisons ou sac d’été combiné pour deux personnes, ou couplé avec un autre modèle VAUDE comme un sac de couchage en fibre synthétique au fond. La particularité de ce modèle est que la fermeture éclair se trouve toujours à l’extérieur du sac de couchage lorsqu’il est couplé à un autre grâce à la forme en L – et la surface sur laquelle vous vous allongez est toujours lisse et confortable. Chaque personne peut également régler sa propre ventilation et son isolation.

Sacs de couchage en fibre VAUDE

Sacs de couchage synthétiques souples et performants. VAUDE a utilisé un tissu polyamide très léger avec une finition hydrofuge, qui peut également résister efficacement à un léger arrosage, ce qui rend le sac de couchage parfait pour une utilisation dans toutes les conditions météorologiques. Il est léger, sèche rapidement et est facile à entretenir, ce qui le rend prêt à l’emploi même dans les conditions les plus défavorables. Contrairement au duvet d’oie, ce rembourrage isole lorsqu’il est mouillé, un avantage que vous apprécierez vraiment lors des longues périodes de mauvais temps, lorsque vous ne pouvez pas faire sécher complètement votre équipement.

 

Comme pour tous les sacs de couchage VAUDE, VAUDE utilise une production certifiée Green Shape. Vous pouvez donc être sûr qu’il s’agit d’un produit entièrement écologique et fonctionnel, fabriqué à partir de matériaux écologique.

Matelas VAUDE

Pour ses nouveaux matelas isolants, VAUDE a non seulement utilisé un design 3D très technique, mais a également établi de nouvelles normes en termes de confort pour le camping, le trekking et les aventures en montagne.

 

Grâce à une large gamme de caractéristiques, les dormeurs en plein air trouveront le choix idéal pour leurs besoins, que l’accent soit mis sur la performance ou le confort. Grâce à des matériaux éco-responsable, votre conscience écologique pourra également reposer en paix.

 

VAUDE Performance

Le spectacle de l’isolation VAUDE commence avec le coussin VAUDE Performance, doté d’une isolation en PrimaLoft. Ce matelas de sol isolant de 7cm a été principalement conçu pour les randonneurs et les alpinistes qui veulent réduire au minimum le poids et l’espace de leur équipement. VAUDE a utilisé l’isolant PrimaLoft® Black ECO qui assure une performance thermique optimale dans des conditions exigeantes. L’une des vertus de ce sommier ultra-léger est sa taille extrêmement réduite. Sa forme rectangulaire aux coins arrondis offre également le meilleur compromis entre un faible poids et un confort maximal lorsqu’il est utilisé dans une tente ou directement sous les étoiles. La version hivernale est plus isolante (200 g/m² de Primaloft® Black Insulation ECO au lieu de 60 g/m² pour le modèle standard), ce qui garantit une rétention thermique élevée et un microclimat chaud et agréable pour la nuit, même dans les conditions les plus extrêmes. Les chambres à air alignées verticalement contribuent également à donner au coussin un rapport idéal entre le poids et le confort. L’isolation supérieure est soudée à haute fréquence, ce qui garantit une réflexion optimale de la chaleur. La valve plate en instance de brevet de VAUDE est un jeu d’enfant.

 

VAUDE Hike

Le prochain modèle de la gamme est le modèle VAUDE Hike, qui ravira les randonneurs et les grimpeurs soucieux de leur confort et qui recherchent un matelas de sol léger et pliable avec la plus grande surface de couchage possible. Le coussin est rempli de fibres synthétiques avec un bon rapport poids/chaleur et sa construction en 3D permet d’obtenir une surface de couchage d’un bord à l’autre. Cela permet également de relier deux matelas fermement l’un à l’autre pour obtenir un double matelas sans fente. Le matériau robuste de la coque 75D assure une durabilité supplémentaire pour une durée de vie maximale. Le VAUDE Hike est disponible en deux longueurs et deux versions – le modèle d’hiver est plus isolé, ce qui en fait le compagnon idéal tout au long de l’année.

 

VAUDE Dream

Le nom en dit long: à la fin de la journée, le VAUDE Dream porte le confort du camping à un niveau supérieur. Il existe en versions 7,5 cm et 10 cm, il est autogonflant et possède une construction en 3D pour une surface de couchage d’un bord à l’autre qui s’aligne fermement sur un autre matelas double sans espace. La forme rectangulaire maximise l’utilisation de l’espace tandis que la surface supérieure souple et confortable garantit une nuit de sommeil très confortable. Ici aussi, le matelas s’adapte à la pression de votre corps afin de garantir une position de sommeil optimale. VAUDE a conçu le matelas avec des canaux d’air horizontaux noyés dans la mousse sur toute la longueur du matelas afin de réduire le poids. Cela assure une meilleure rétention de l’air et une isolation plus performante.

Accessoires de camping VAUDE

Des solutions intelligentes pour lutter contre l’inflation – Pompez Les matelas doivent toujours être gonflés avec un sac à pompe ou un oreiller. si vous les gonflez avec votre bouche, l’humidité de votre respiration peut provoquer la formation de moisissures à l’intérieur. VAUDE propose deux options pratiques. Le sac à pompe permet de gonfler rapidement les matelas VAUDE ou ceux d’autres fabricants. La fonctionnalité de ce sac léger peut être résumée en quelques mots: efficace, pratique et pliable. Autre point fort : le Pump Sack écologique peut également être utilisé comme sac à dos et sac de rangement étanche. Ne pesant que 80 grammes, il est de petite taille et s’intègre facilement à votre équipement de camping et de plein air.

Avec seulement 145 grammes, le Pump Pillow fait double emploi pendant votre voyage. Vous pouvez l’utiliser pour gonfler votre coussin d’isolation, qu’il s’agisse d’un modèle VAUDE ou d’une autre marque, et vous endormir avec quand vous avez fini. L’oreiller est fait de micro-polyester étirable 50D, doux et soyeux. Le matériau supérieur compressible et le noyau en mousse confortable s’associent pour un confort exceptionnel. L’oreiller Pump Pillow est l’article 2 en 1 parfait pour les campeurs intelligents!